• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Angleterre : Mbemba titulaire, Newcastle rechute face à Manchester City
Actualité

D1 Angleterre : Mbemba titulaire, Newcastle rechute face à Manchester City

FOOT.CDBy FOOT.CD28 décembre 2017Updated:29 décembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international congolais Chancel Mbemba Mangulu disputait la 20ème journée du championnat de la Ligue I anglaise, le mercredi 27 décembre, avec son équipe, Newcastle United qui recevait le leader, Manchester City.

Les coéquipiers de l’ex-défenseur d’Anderlecht ont été battus sur la marque d’un but à zéro et n’ont su maintenir le même rythme après un probant succès (2-3), le samedi dernier sur le terrain de West Ham United. Titulaire au coup d’envoi, Chancel Mbemba Mangulu a été remplacé à la 77ème minute de jeu par l’Espagnol Mikel Merino.

Cette défaite ne fait pas les affaires des « Magpies », avec 18 points (15ème), à une longueur du premier relégable, l’Afc Bournemouth de Benik Afobe, qui compte 17 points.

Les hommes de Raphael Benitez recevront à nouveau Brighton & Hove Albion, le samedi 30 décembre, pour le compte de la 21ème journée.

Japhet Toko

Chance Mbemba D1 Angleterre Manchester city Newcastle United
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: « L’intensité sera la clé de ce match » (Noah Sadiki)

6 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes préparés à terminer dans les 90 minutes ou aller aux tirs au but parce que nous l’avons fait dans le passé » (Simon Banza)

6 janvier 2026

CAN 2026 : « L’Algérie est l’adversaire idéal pour montrer et confirmer notre progression » (Cédric Bakamku)

5 janvier 2026

CAN 2026 : « Notre état d’esprit restera constant, c’est-à-dire être très vaillants, très résilients et motivés pour franchir cette étape » (Sébastien Desabre)

5 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.