Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affronte ce mercredi 27 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte l’As Dragons-Bilima en match de la 8ème journée du championnat national de football, Zone Ouest.
Ténu en échec lors de son dernier match contre RCK (1-1), le DCMP qui vient d’une préparation d’une semaine à Brazzaville et devra soigner son image devant une équipe de Dragons Bilima qui reste sur une série de 4 matchs nuls et une défaite pour éviter une grogne de plus du côté des supporteurs qui ont du mal a accepté le jeu produit par les Immaculés depuis le début.
« On a passé une semaine à Brazzaville pour essayer de réajuster notre préparation, de retravailler notre animation. Je sais qu’il y a la volonté, les joueurs sont conscients de la contre performance face à RCK . L’année dernière à la même période, on avait perdu contre Dragons, on avait fait match nul contre Rojolu. On ira demain dans l’esprit de prendre trois points devant un adversaire qui ne voudra pas perdre deux matchs successifs. Je ne sais pas comment le battre mais ce que je sais qu’il y a la motivation. Le groupe fera tout pour prendre les trois points. Ce qui est sûr demain on va tenter de mieux jouer par rapport au match de RCK », a rassuré l’entraîneur de DCMP, Otis Ngoma Kondi ce mardi 26 décembre en conférence de presse d’avant match.
Fonseca Mansianga