Le Football club Fulham s’est imposé petitement sur la note d’un but à zéro, ce samedi 9 décembre devant Birmingham city de Jacques Maghoma, entré à la 89ème minute. C’était pour le compte de la 21ème journée du championnat.
L’unique but du match, inscrit par Oluwaseyi Ojo à la 14ème minute, est arrivé sur une passe décisive de l’autre international congolais Neeskens Kebano. Ce dernier a quitté ses partenaires à la 45ème minute de la première mi-temps, après avoir été touché sur action. Le club londonien ne s’est, jusque là, pas encore prononcé sur l’état de gravité de la blessure de son milieu de terrain.
Qu’à cela ne tienne, le Fc Fulham et Neeskens Kebano ont fait l’essentiel une semaine après leur défaite (3-1) sur le terrain de Brentford. Ce qui leur permettent de compter désormais 29 points.
Le prochain rendez-vous verra l’équipe du meneur de jeu congolais se déplacer à Sunderland, le 16 décembre prochain pour le compte de la 22ème journée. Et pendant ce temps, Jacques Maghoma et Birmingham City tenteront de réagir devant les Queens Park Rangers de Yeni Atito Ngbakoto.
Japhet Toko