Le FC MK affronte l’As Dragons Bilima ce samedi 2 décembre au stade Tata Raphaël en match de la 4ème journée du championnat national, Zone Ouest.
Avec aucune victoire au compteur depuis le début du championnat dans cette zone, MK devra sortir le grand jeu face à Dragons-Bilima qui, au contraire, n’a pas encore perdu.
« Je me suis préparé pour gagner le match et recoller aux autres qui sont devant nous. Donc on viendra avec ce mental même si le match sera difficile. Ce n’est pas du tout facile parce que nous avions perdu deux matches. C’est tout à fait normal que les joueurs puissent connaitre ce moment de baisse mental. Mais on a travaillé là-dessous. J’ai pris l’équipe à 10 jours du début de la compétition, donc on essaie de continuer à colmater nos brèches. Je n’ai pas la forme recherchée parce que MK a perdu au moins 7 joueurs mais là j’ai 3 nouveaux joueurs, le gardien Dilma et les milieux du terrain Trésor Nkaku et Masikini qui viennent de Shark XI », a declaré Bertin Maku Kisamba, entraîneur de MK en conférence de presse d’avant-match ce vendredi 1er décembre.
Fonseca Mansianga