Nicaise Kudimbana et Héritier Luvumbu (Photo) ainsi que leur club l’Union Saint Gilloise ont concédé le nul (0-0) à domicile. C’était devant la formation d’Oud Heverlee Louvain pour le compte de la 3ème journée de la 2ème phase du championnat.
Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication où ils auront été légèrement dominés sur le plan de la possession du ballon. Mais ils auront eu quand même six tirs cadrés qui n’auront pas malheureusement inquiétés outre mesure la défense adverse. Ils restent une bonne série de trois matchs sans défaite soit deux nuls et une victoire.
Ils occupent la 3ème place avec 5 points pour le moment. Ils seront en déplacement le samedi 2 décembre sur la pelouse du Cercle de Bruges pour la prochaine journée.
Michel TOBO