• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Angola : Bobo Ungenda élu meilleur joueur étranger
Actualité

D1 Angola : Bobo Ungenda élu meilleur joueur étranger

FOOT.CDBy FOOT.CD6 novembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La radio sportive angolaise, Ràdio 5 a annoncé ce lundi 6 novembre, que Bobo Ungenda Muselenge est élu meilleur joueur étranger de la Girabola (D1 Angola).

Le défenseur international congolais de Primeiro d’Agosto devance le brésilien Thiago Azulão et son compatriote Lamy Yakini classé 3ème.

L’ancien capitaine de Daring Club Motema Pembe(DCMP) aurait pû être élu meilleur joueur du championnat. Il a été devancé d’un petit point par son coéquipier, l’angolais Geraldo.

Bobo Ungenda Muselenge a disputé tous les 30 matchs du championnat où ils ont été sacré champion pour la deuxième année consécutive.

En une année depuis son arrivée au Primeiro d’Agosto en provenance de Kabuscorp, Bobo Ungenda est en passe de faire un triplé après la Super Coupe et le championnat ; mais il faudra s’offrir l’éternel rival l’Atletico Petroléo de Luanda en final de la Coupe nationale, le 11 novembre. Un adversaire que Bobo Ungenda avait crucifié en championnat.

Fonseca Mansianga

D1 Angola : Bobo Ungenda élu meilleur joueur étranger
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Ce n’est pas juste une qualification, c’est une renaissance…la RDC n’est pas seulement de retour en Coupe du monde, la RDC est debout » (Nathanaël Mbuku)

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « L’histoire 52 ans après… Par la petite porte mais on y est parvenu » (Théo Bongonda)

2 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.