Aristote « Toto »Nsiala et Shrewsbury Town (3ème division) reçoivent ce samedi 21 octobre la formation de Fleetwood Town de Jordy Hiwula Mayifuila (5 buts déjà cette saison) , actuellement 9ème au classement avec 21 points. Ce sera pour le compte de la 15ème journée du championnat.
Le défenseur congolais et son club sortent d’une belle victoire (4-0) lors de la précédente journée face à Bristol Rovers de Marc Bola après avoir concédé deux nuls d’affilé. Ce résultat leur permet pour l’instant de conserver la tête du classement avec maintenant 34 points et ceux qu’ils tenteront de faire dans cette explication.
« Il n’y a pas de match facile dans ce championnat. Vous pouvez jouer contre les clubs de bas de classement comme nous l’avons fait contre Plymouth et ce qui aurez pu nous coûter la défaite, donc il n’y a pas de rencontre facile. Chaque équipe joue de sa façon et vous devez vous y adapter. Tout est question de ce qui se passe le jour et de la façon dont nous nous occupons samedi. Nous allons tous espérer de respecter les mêmes principes, la même éthique de travail et nous allons essayer de gagner », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Michel TOBO