• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Angleterre: Kebano et Fulham confirment
Actualité

D2 Angleterre: Kebano et Fulham confirment

FOOT.CDBy FOOT.CD30 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Fulham et Neeskens Kebano sont rentrés victorieux de leur déplacement à Loftus Road Stadium de Queens Park Rangers (1-2), le vendredi 29 septembre, en ouverture de la 11ème journée de championship (D2 Angleterre).

Buteur le mardi 26 septembre dernier à Nottingham Forest lors du succès (3-1), le milieu offensif congolais et son club, auront passé une excellente semaine au cours de laquelle ils ont glané six points à l’extérieur.p Il a provoqué un pénalty en 2ème période mais malheureusement ce dernier a été loupé par le portugais Rui Fonte.

« Très heureux pour nos fans. Quelle semaine! A bientôt à la maison. », a réagi sur son compte twitter l’international congolais, entré en jeu à la 55ème minute.

Actuellement 8ème pour 17 points, Neeskens Kebano et Fulham accueilleront Preston North End le samedi 14 octobre prochain, pour le compte de la 12ème journée. Mais en attendant, le congolais convoqué pour le match contre la Libye dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 va, dans les prochaines heures, rallier Rabat (Maroc) pour un stage avec les léopards.

Japhet Toko

D2 Angleterre: Kebano et Fulham confirment
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: Le TAS ordonne la reprise immédiate du championnat après l’appel de Mazembe

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: Elton Kabangu buteur pour la 1ère fois de la saison avec Hearts victorieux de Hamilton

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: 1er but pour Emmanuel Longelo avec Motherwell vainqueurs de Peterhead

16 juillet 2025

UEFA/Champions League: «Nous méritions la qualification au vu de notre prestation mais il nous a manqué un peu de chance» (Danny Koy Lupano)

16 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.