• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Mulumbu dans le viseur de Birmingham !
Actualité

Transfert : Mulumbu dans le viseur de Birmingham !

FOOT.CDBy FOOT.CD4 septembre 2017Updated:4 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

C’est enfin une lueur d’espoir pour l’international congolais Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu(30 ans) libre de tout contrat depuis le mois de juin dernier. Le club anglais Birmingham City (D2 Anglais) voudrait s’offrir les services de l’ancien joueur de Paris Saint-Germain.

Selon nos confrères de Vitalfootball.co.uk, l’entraineur principal de Birmingham aurait affirmé la volonté du club de faire recours aux services du milieu défensif des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC).

Pour rappel, Youssouf Mulumbu avait loupé une chance pour atterrir à Fulham toujours en Championship anglaise. Le club où évolue actuellement l’international congolais Neeskens Kebano avait abandonné la piste Mulumbu suite à la nouvelle politique. Elle consiste à ne pas recruter les joueurs âgés de plus de 28 ans.

Auguy Mudiayi

Birmingham City Youssouf Mulumbu
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: «Le 11 de départ a été changé et les remplaçants ont répondu présent… Cela prouve que le groupe est sur la bonne voie» ( Gaël Kakuta)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Ce que je retiens ce soir, c’est l’homogénéité de notre groupe, parce qu’on a changé 7 joueurs sur la composition de départ contre le Sénégal» (Sébastien Desabre)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Nous avons réussi un cleen-sheet, ce qui fait plaisir et c’est bien de terminer l’année de la sorte» ( Rocky Bushiri)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Nous avons prouvé que nous pouvions mettre beaucoup de buts» (Samuel Moutoussamy)

31 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.