L’international congolais, Neeskens Kebano, qui s’entraine actuellement avec les Léopards de la République Démocratique du Congo(RDC), pense que la trêve internationale lui apportera de la confiance qu’il lui faut pour bien continuer sa saison.
Dans une interview accordée à nos confrères anglais de getwestlondon.co.uk, l’attaquant de Fulham FC (D2 Angleterre) affirme que jouer pour la RDC est une grande priorité pour lui. Il émet le vœu bien évidemment de voir les Léopards s’imposaient en Tunisie en éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 à face leurs homologues.
«Pour moi, jouer pour la RDC est très important. Si nous pouvons gagner en Tunisie, nous aurons 85% de chances de nous qualifier pour la Coupe du Monde. C’est ce qui est très important pour nous. C’est possible que je poursuive cette trêve avec pleine de confiance après avoir marqué et gagné contre Ipswich. Je vais revenir encore beaucoup de confiance après avoir réussi avec mon pays en éliminatoires de la Coupe du Monde. », A-t-il dit.
A propos de son club, l’attaquant congolais croit qu’ils peuvent encore espérer faire une bonne saison en Championship.
« Si nous pouvons revenir à la façon dont nous avons joué les 15 derniers matchs de la saison passée, nous pouvons faire encore mieux cette saison », a-t-il conclu.
Auguy Mudiayi