Jordan Ikoko et son équipe, En Avant Guingamp, se sont imposés dans leur antre de Roudourou face au Racing club de Strasbourg sur la marque de 2-0, le dimanche 27 août. C’était dans le cadre de la 4ème journée du championnat français (Ligue 1).
C’est la deuxième victoire des coéquipiers de l’international congolais après celle de 3 buts à 1 sur la pelouse du FC Metz, lors de la 1ère journée, le samedi 5 août dernier.
Après cette rencontre, sur son compte twitter, le défenseur guingampais, qui a disputé toute la rencontre, a tenu à féliciter toute son équipe et a promis de se concentrer à présent sur l’équipe nationale dans le cadre des échéances à venir.
«Travail fait avec sérieux. Bravo à l’équipe et aux supporteurs. Cap sur la sélection pour les qualifications de la Coupe du monde. Force à nous. », a-t-il écrit.
Pour rappel, Jordan Ikoko fait partie des 28 joueurs convoqués par Jean Florent Ibenge pour prendre part à la double confrontation face aux Tunisiens, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde-Russie 2018, en septembre prochain.
⚫🔴 Travail fait avec sérieux. Bravo à l'équipe et aux supporteurs. 🇨🇩 Cap sur la sélection pour les qualifs CDM. Force à NOUS. 🙏🏾 #Fimbu pic.twitter.com/fWpwU1IYsU
— Jordan Ikoko (@JordanIkoko) August 28, 2017
Japhet Toko