• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 France : Firmin Mubele, le nouveau prince du Roazhon Park !
Actualité

D1 France : Firmin Mubele, le nouveau prince du Roazhon Park !

FOOT.CDBy FOOT.CD28 août 2017Updated:28 août 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Firmin Mubele Ndombe s’est imposé au Roazhon Park (antre de Rennes) comme un prince depuis son arrivée au milieu de la saison dernière en provenance du Golf où il évoluait sous les couleurs de Al Ahli Qatar.
L’ancien attaquant de l’AS Vita Club de Kinshasa et finaliste de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football(CAF) en 2014 s’est déjà fait remarqué à plusieurs reprises cette saison. Il est impliqué sur 7 des 13 derniers buts de sa formation. L’attaquant de 23 ans est capable de jouer à plusieurs postes. Il a déjà inscrit 3 buts dont un doublé sur 4 tirs cadrés cette saison et a livré une passe décisive. Il voudrait donc gagner le pari fait lors de la pré-saison quand il a déclaré :

« …Je sais que tous les défenseurs me connaissent, les coachs aussi. Je vais travailler dur pour varier mon jeu et surprendre l’adversaire… »

Avec ses trois buts inscrits en 15 rencontres en Ligue 1 française la saison dernière, Firmin Mubele avait affolé les supporters et a raflé le titre de meilleur joueur de la saison de Rennes avec plus de 1.900 votes contre 1.100 pour Benoît Costil et 800 pour Joris Gnagnon.

Auguy Mudiayi

Firmin Mubele Stade Rennais
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tanzanie: 3ème sacre de suite pour Maxi Mpia Nzengeli, Jonathan Ikangalombo et Young Africans

25 juin 2025

Transfert: Clap de fin pour Rémi Mulumba avec Bandirmaspor après 4 saisons

25 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Jonathan Bolingi avec Vojvodina

25 juin 2025

Transfert: Carmel Mabanza rejoint Yannick Kakoko pour l’aventure européenne

25 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.