• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»EA Guingamp/Ikoko: « Il y a Neymar mais les dix autres aussi »
Actualité

EA Guingamp/Ikoko: « Il y a Neymar mais les dix autres aussi »

FOOT.CDBy FOOT.CD13 août 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email


Jordan Ikoko et son club l’En avant Guingamp reçoivent ce dimanche 13 août la formation du Paris Saint Germain de Junior Neymar. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 2ème journée du championnat (Ligue 1).

Récemment arrivé au PSG, Junior Neymar pourrait disputer à cette occasion son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, lui qui a manqué à la première sortie pour cause de son Certificat de Transfert International qui trainait encore du côté de son ancien club, le Fc Barcelone.

Interrogé par nos confrères de l’équipe.fr, l’international congolais Jordan Ikoko espère que le Brésilien prendra part à cette rencontre et s’en réjouit.

«C’est la première fois de ma carrière que j’affronterai un joueur de classe mondiale. Je serais déçu, comme tout le monde à Guingamp s’il n’était pas là. C’est un joueur que j’aime particulièrement. Quand je regardais Barcelone, je l’observais forcément différemment. Il dribble, provoque, il va à l’intérieur, à l’extérieur, il sait tout faire.», avait –il déclaré il y a quelques jours.

Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, Jordan Ikoko pourrait être l’adversaire direct du Brésilien dans son couloir droit. A l’image d’être le premier défenseur à affronter l’ancien joueur du Fc Barcelone en championnat français, le léopard se dit tranquille et confiant.

 « Il n’y a pas de peur à avoir, je ne me dis pas que c’est le match de ma vie. Je ne me prends pas la tête. Je ne vais pas regarder des vidéos de lui ou quoi. Je vais faire une semaine tranquille, comme d’habitude. De toute façon, on peut s’attendre à tout avec lui. Je ne ferai pas un plan anti- Neymar. Ça n’existe pas. Il faudra que toute l’équipe soit à la hauteur. Car il y a Neymar mais les dix autres aussi », avait ajouté le joueur de 23 ans.

Pour rappel, le samedi 5 août dernier, en match comptant pour la 1ère journée, Jordan Ikoko et l’EA Guingamp s’étaient imposés (3-1) sur la pelouse du Fc Metz. L’international congolais avait joué toute la rencontre.

Japhet Toko

EA Guingamp Jordan Ikoko Ligue1
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.