• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Roumanie : Bokila et Cluj en puissance 3 devant le CSM Iasi
Actualité

D1 Roumanie : Bokila et Cluj en puissance 3 devant le CSM Iasi

FOOT.CDBy FOOT.CD31 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jeremy Bokila et Cluj ont ramené une importante victoire (3-0) de leur déplacement sur la pelouse du Gaz Metan Medias. C’était pour le compte de la 3ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais est entré à la 63ème minute de jeu. Il a permis à son club de conserver son avantage jusqu’à la fin de la partie.

Pour la 4ème journée, ils seront encore en déplacement le samedi 5 août. Ce sera sur le terrain du CSM Iasi.

Ils sont pour le moment 2ème au classement avec 7 points ex aequo avec la surprenante formation de Botosani et du rival du Steaua Bucarest.

Michel TOBO

CFR Cluj Jeremy Bokila
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: « Je suis content du résultat mais surtout du contenu parce que nous avons bien réagi par rapport au 1er match » (Théo Bongonda)

27 décembre 2025

CAN 2025: Les Léopards accrochent un précieux point devant les Lions de la Teranga du Sénégal

27 décembre 2025

CAN 2025: «C’est un honneur de concurrencer les grandes équipes et nous espérons réaliser un grand match» (Cédric Bakambu)

26 décembre 2025

CAN 2025: «C’est une grande responsabilité d’aborder un match à ampleur comme celui-ci» (Steve Kapuadi)

26 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.