• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ukraine/ Mbokani : « Je suis retourné à Kiev avec un objectif…de jouer au football »
Actualité

Ukraine/ Mbokani : « Je suis retourné à Kiev avec un objectif…de jouer au football »

FOOT.CDBy FOOT.CD20 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dieumerci Mbokani Bezua a décidé de revenir au Dynamo de Kiev cette saison après avoir sillonné l’Angleterre sous forme de prêt.

En manque cruel de temps de jeu partout où il est passé suite à des blessures incessantes, l’international congolais est très revanchard à l’idée de reconquérir à nouveau le public ukrainien et les dirigeants de son club à ne plus le prêter.

«J’ai un contrat en court avec le Dynamo Kiev. Je suis retourné à Kiev avec un objectif, de jouer au football. L’équipe est dirigée par un nouvel entraîneur et j’espère que plus rien maintenant ne nous empêchera de produire un bon football. La préparation s’est passée correctement, mais je ne suis pas encore à 100%. Il est nécessaire de reprendre les automatismes, reprendre le jeu avec mes coéquipiers, pour affiner les combinaisons. Avec l’aide des entraîneurs, ce sera bon dans un proche avenir », a-t-il confié à nos confrères de Gaol.com.

Le Dynamo de Kiev s’est repris en championnat pour la 1ère journée en s’imposant (2-1) à domicile devant Chornomorets après avoir perdu (0-2) la Super Coupe contre le rival du Shakhtar Donetsk qu’il retrouve déjà ce samedi 22 juillet pour le compte de la 2ème journée du championnat.

 

Dieumerci Mbokani Dynamo de Kiev
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.