• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»53ème Coupe du Congo: Mk assure, Rck accroché
Actualité

53ème Coupe du Congo: Mk assure, Rck accroché

FOOT.CDBy FOOT.CD6 juillet 2017Updated:8 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La 1ère journée  de la phase finale de la 53ème Coupe du Congo s’est poursuivie ce jeudi 6 juin à Kindu, dans le Maniema. Deux rencontres se sont disputées opposant les recalés de la phase de groupes de la 22ème Ligue nationale de football (Linafoot).

La première a mis aux prises le FC MK de Kinshasa et le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi. Les Kinois se sont imposés devant les « Lumpas » (2-1). Le FC MK  a marqué par l’entremise de Wane Leba (16ème, 38ème), tandis que le Fc Saint Eloi Lupopo a réduit le score par Ekole Kayiba  (83ème sur penalty).

La seconde a vu le Racing Club de Kinshasa (RCK) partager avec  l’As Dauphin Noir de Goma (2-2). Le RCK a inscrit ses buts par Kiala Keva (43ème) et Ntumba Libanza (62ème). Dans l’autre camp, c’est Manzoki César (73ème, 79ème) qui a réussi à maintenir l’équilibre au tableau d’affichage.

Crédits Photo: Fecofa

Michel TOBO

Coupe du Congo Dauphin Noir Lupopo Mk RCK
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026″C’était indescriptible » (Yoane Wissa)

6 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.