• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»1°Agosto-Mazembe/David Mwakasu : « Ce n’est pas par hasard qu’il s’est qualifié au détriment de Zesco United »
Actualité

1°Agosto-Mazembe/David Mwakasu : « Ce n’est pas par hasard qu’il s’est qualifié au détriment de Zesco United »

FOOT.CDBy FOOT.CD4 septembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Quelques heures après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, David Mwakasu, entraineur adjoint du Tout Puissant Mazembe, a confié que leur futur adversaire n’est pas arrivé à ce niveau par hasard.

Le Tout Puissant Mazembe a hérité du club angolais de Primeiro de Agosto lors de ce tirage au sort effectué lundi dernier. Les deux équipes seront aux prises le 15 et 22 septembre prochains, avec un match retour à Lubumbashi. Et, pour David Mwakasu, c’est loin d’être un cadeau.

« Je suis satisfait parce qu’on connait désormais notre adversaire. Nous nous sommes bien préparés pour recevoir n’importe quelle formation parmi les qualifiées. Nous préférons jouer contre un adversaire coriace plutôt qu’une équipe inconnue, qui semble être de seconde zone. Mais là, Primeiro de Agosto est un grand club. C’est depuis longtemps qu’il participe en compétitions africaines. Ce n’est pas par hasard qu’il s’est qualifié au détriment de Zesco United, qui est une grande formation de la Zambie et de l’Afrique aussi. Le 1°Agosto  est une équipe à prendre au sérieux puisque ce n’est pas par hasard qu’elle est arrivée à cette étape », a-t-il dit à nos confrères de la direction de communication du club.

Japhet Toko

CAF-C1 David Mwakasu Primeiro de Agosto TP Mazembe Zesco United
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: 2ème succès de suite pour Bali Mumba et Plymouth Argyle

13 décembre 2025

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City renversants devant Colchester

13 décembre 2025

Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances

12 décembre 2025

UEFA/Conférence League: 3ème but européen pour Steven Nsimba avec l’Universitatae Craiova défaits par le Sparta Prague

12 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.