Le TP Mazembe sera reçu, ce samedi 15 septembre à l’Estádio 11 de Novembro;, à Luanda, par Primeiro de Agosto, pour le compte du quart de finale aller de la 22ème Ligue des champions de la CAF.
L’équipe congolaise s’est bien préparée afin d’arracher un bon résultat devant le triple champion en titre d’Angola. C’est ce qu’a annoncé Pamphile Mihayo Kazembe , entraîneur principal du TP Mazembe. Même si tous les moyens sont mis en place pour ramener un bon résultat à Lubumbashi, le technicien congolais reste vigilant face à une équipe qu’il ne connaît pas bien.
« On a préparé ce match pour prendre les trois points. Le danger est de croire qu’on l’a déjà gagné face à une équipe qui n’est pas encore très connue sur le continent. Il faut la respecter parce qu’elle souhaitera marquer l’histoire. Ce qui nous oblige à être sérieux… On va compter sur nos capacités « , a-t-il dit en conférence de presse d’avant match.
Le TP Mazembe abordera cette rencontre sans le capitaine Rainford Kalaba, renvoyé à Lubumbashi suite à une absence à l’entraînement depuis Ndola, en Zambie, où l’équipe était en stage bloqué.
Auguy Mudiayi