• canard
Actualité, Leopards

Léopards – stage Maroc : Le point avant la liste des 46 présélectionnés

Les Léopards livreront deux matchs amicaux en prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations-Cameroun 2019. Avant la publication officielle de la liste des présélectionnés pour ce stage et cette rencontre, FOOT.CD vous présente ce qu’il y a à retenir par rapport à ces échéances :

Cette liste contiendra près de 46 joueurs mais environ 23 et 25 seront retenus pour un stage à Rabat. Les Léopards seront opposés lors de ce regroupement aux "Zèbres" du Botswana et au club marocain du Raja de Casablanca. Ce groupe reviendra à Kinshasa pour affronter les Diables Rouges du Congo, le samedi 10 juin à 18h30'.

Deux Internationaux sont déjà libérés par leurs clubs. Il s'agit de Jacques Maghoma (Birmingam City) et Gaël Kakuta(Deportivo la Cologne).

Deux autres seront disponibles d’ici la semaine prochaine sauf changement de dernière minute, à savoir Jordan Ikoko (En Avant Guingamp) et Firmin Mubele Ndombe (Stade Rennais). Ils doivent achever la saison avec leurs clubs respectifs.

Junior Kabananga Kalonji (FC Astana) et Neeskens Kebano (FC Fulham) ne seront pas du stage de Rabat. Le premier cité jouera avec son club, le 3 juin, et le deuxième convolera en justes noces.

Auguy Mudiayi

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend